vous êtes un.e particulier.ère

début du processus

  • 1Le client prend contact avec différences & compétences pour fixer un premier entretien afin de faire connaissance et définir les besoins.
  • 2différences & compétences rencontre une première fois le client afin de faire connaissance, d’entendre la demande, de présenter la démarche, nos prestations et de fixer les objectifs de travail.
  • 3Le client prend ensuite le temps de la réflexion et confirme ou infirme son intérêt pour la démarche.
  • 4En fonction de ce qui a été discuté durant la première rencontre, différences & compétences soumet un devis à son client.
  • 5Si le client accepte le devis et les conditions proposées, la prise en charge peut débuter.

Le processus se déroule sur une durée de 1 à 4 mois, selon le contrat. Une interruption est possible en tout temps.

fin de processus

En fin de processus, lors d’une dernière séance, l'atteinte des objectifs est évaluée et le client décide de la fin de la prise en charge ou d’une éventuelle prolongation en cas de besoin.

Un point de situation est souvent effectué à mi-parcours.